ASBEC : l’association

Bonjour et bienvenue,

Crée en juin 2013,  l’A.S.B.E.C (Association Sportive Bien Etre de Chine)
est parrainée par l’A.S.A.C et maître Yang Liqin.

Notre association vise à promouvoir et à enseigner le Tai chi chuan, le Qi gong et l’ensemble des pratiques de la famille du Wushu.

Notre professeur de Tai chi chuan, Gilbert Fossé, élève de maître Yang Liqin depuis de nombreuses années (1996), vous invite à partager sa pratique dans un objectif de bien-être et de santé.

Matthieu Prigent nouveau professeur de Tai Chi Chuan pour les débutants.

Laurent Joly, débute le Kung fu avec maître Yang Liqin en 1997 et continu depuis lors de suivre son enseignement. Là aussi équilibre personnel et bien-être sont les maîtres mots.

Hugo Soloy nouveau professeur de Kung Fu à commencé les arts martiaux Chinois à l’âge de 9 ans, à l’ACSEC avec M. YANG Liqin.

Nous sommes heureux de contribuer à la diffusion de ces arts millénaires et de leurs bienfaits.

Le président

Philippe Postel